Alliance Unkut Index du Forum

Alliance Unkut
Ce forum est le forum de l'alliance Unkut sur l'univers 64 de Ogame.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vend deut galaxie1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Unkut Index du Forum -> Partie externe de l'alliance. -> Commerce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
baamokh
Membres de la WING

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 12:32 (2010)    Sujet du message: Vend deut galaxie1 Répondre en citant

Voila je vends du deut de 100k a 200k avec pour taux : 1deut=2cristal = 3 métal !
qu'on me contacte sur le jeu merci Wink
PS : pour ceux qui se disent que je sais pas lire car goffle achete du deut ,je ferai remarqué juste qu'il est de la galaxie 6 ce qui est trop loin pour moi Wink

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 12:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Unkut Index du Forum -> Partie externe de l'alliance. -> Commerce Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation