Alliance Unkut Index du Forum

Alliance Unkut
Ce forum est le forum de l'alliance Unkut sur l'univers 64 de Ogame.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Unkut Index du Forum -> Partie externe de l'alliance. -> Le Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lunike
Membres de la WING

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 15:01 (2009)    Sujet du message: forum Répondre en citant

Salut je fais partie de l'alliance et je me suis inscrit sur le forum et je comprend pas pourquoi je n'ai pas accées au parties internes de l'alliance sur le forum comme la diplomatie etc... si quelqu'un peut m'expliquer comment faire ce serait cool merci les gars bon jeu

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 15:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 18:53 (2009)    Sujet du message: forum Répondre en citant

Salut, j'avais envoyer un message collectif. Il suffisait juste de me demander. Je te donne l'accés tout de suite.
Bon jeux

Dirt66.

Dirt66 --> Fondateur.

lunike
Membres de la WING

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 03:19 (2009)    Sujet du message: forum Répondre en citant

merci 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:17 (2018)    Sujet du message: forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Unkut Index du Forum -> Partie externe de l'alliance. -> Le Bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation